Adonaï Traiteur
- Campagne terminée depuis le 26-05-2018
- 1 500 € requis
- 5 Contributeurs
- 90 € déjà collectés
Paliers de financement
Un véhicule d'occasion...
Cette somme me permettra de financer en partie l'achat d'un véhicule utilitaire afin de faciliter mes achats et mes livraisons
...plus confortable...
Je pourrais investir dans un véhicule utilitaire plus confortable !
...du matériel supplémentaire...
Je pourrai financer l'achat d'une caisse isotherme pour les livraisons en scooter
...et de la trésorerie !
Si j’atteins cette somme, je pourrai financer un peu de trésorerie pour développer mon activité en toute sérénité.
Le projet
La naissance d'Adonaï
« Adonaï » est un projet professionnel qui émane d'une forte volonté de créer ma propre activité.
Le projet part du constat qu'en France, la restauration rapide et la notion de « mal bouffe » sont très souvent associées. Pourtant dans de nombreux pays, la bonne cuisine à toute sa place. Partout, les populations consomment, sur le pouce, des repas peu chers, simples et complets.
Mon idée est de réunir dans un même lieu plusieurs cultures, afin d'emmener les personnes à se mélanger, se découvrir, et surtout les faire voyager au travers des cuisines du monde.
Rapprocher les gens, créer de la convivialité autour d’une bonne assiette. Voilà l'idée !
« Adonaï» est née en Janvier 2018.
Le concept d'Adonaï
L'offre Adonaï aspire à se différencier sur plusieurs critères :
- La qualité des produits (cuisine maison, respect des saisons, produits frais, ...)
- Un bon rapport qualité prix
- La livraison à domicile ou sur votre lieu de travail
Chaque semaine, vous pouvez découvrir nos nouveautés et choisir votre repas au sein d'un large choix d'entrées, de plats, de sandwichs, de desserts et de boisson. Je vous propose également des formules pour répondre à toutes vos envies ! Du colombo de poulet au picadillo en passant par un porc au caramel ou un plateau de sushis, vous pourrez voyager en mangeant.
Situé à Bègles, je livre dans un rayon de 20km autour de mon local couvrant ainsi une large partie de la métropole bordelaise
Le démarrage de l'activité, bien qu'encore récent, laisse supposer un bel avenir à ce projet ! Mais pour aller plus loin et développer mon activité, j'ai aujourd'hui besoin de votre aide !
Le porteur de projet
Sensible depuis toujours à tout ce qui touche à la gastronomie, aux goûts et aux saveurs, le projet « Adonaï » a longtemps muri en moi.
Ma motivation et le soutien de mon entourage m'ont conduit à franchir le pas et à abandonner mon métier précédant pour me consacrer à la réalisation de mon désir.
Créer une activité dans un secteur nouveau pour moi, nécessite obligatoirement de la crédibilité et des compétences, qui doivent passer par une formation adaptée.
J'ai donc suivi, de MARS 2014 à AOUT 2014, La formation « CUISINE NOMADE », mise en place par la ville de Blanquefort, le lycée hôtelier Saint Michel et l’ADIE (pour le côté gestion), sous l'égide du chef étoilé THIERRY MARX.
À quoi servira votre financement ?
Pour faciliter l'achat de mes produits, simplifier l'organisation des livraisons et améliorer mon confort de travail quotidien, j'ai aujourd'hui besoin d'investir dans un véhicule utilitaire.