CANI'MALICE

L'éducation bienveillante basée sur le respect et l'écoute entre vous et votre chien !
  • Pictures 1612477247

Paliers de financement

2 000 €

Equipements & Formation

Il en faut du matériel pour vos loulous et leur éducation !

  • Longes
  • laisses
  • Colliers
  • Jouets
  • Matériels d'activité
  • et une petite formation en plus pour moi !
2 800 €

Un plus pour être encore mieux formée !

Si on atteint ce palier, c'est que le premier est validé, et pour cela je vous en remercie du fond du coeur ! 

Avec ce montant supplémentaire, je pourrai financer une formation complémentaire ISCA pour
être Instructrice en Soin Coopératif Animalier.
Je pourrai ainsi vous accompagner dans l'apprentissage du Médical Training et votre chien ne subira plus les soins !

 

Le projet

Cani'Malice c'est ... un but, une envie, un besoin : celui d'aider les gens à comprendre leur chien. 
Il y a 4 ans, je suis devenue adhérente de l'Ecole Canine du Thouarsais, j'étais hésitante, curieuse et excitée : d'apprendre de nouvelles choses et de les partager par la suite. 
Maintenant, c'est un peu comme chez moi : j'y vais avec plaisir, pour y rencontrer des gens que je connais et apprécie, faire la connaissance de nouvelles têtes (poilues et chevelues).

Je participe aux cours et je m'y sens bien. Réellement. Ce n'est pas tous les week-ends faciles, mais c'est toujours une source de bonheur et d'apprentissage. 
Au fur et à mesure que le temps passait, je voulais en faire plus. En club, nous faisons des séances de groupes, et il n'est pas toujours évident de faire du cas par cas. Et c'est cela qui me manquait. 

J'ai donc cherché quelle formation faire, et ce ne fut pas évident, car ils en proposent tellement.  Je voulais de l'éducation moderne et positive, basée sur le respect du chien et de l'humain, et qui travaille sur leur complicité.
Je me suis donc tournée vers celle proposée par Canidélite par Nature de Chien, formation en présentiel et en positif.

Il ne me manquait plus qu'à trouver un nom et de créer ma micro-entreprise. 

Et me voilà ! 
Maintenant, je n'ai besoin que de vous (et un peu de moi quand même) pour que ce projet marche  =).

Le porteur de projet

 

Je m'appelle Maeva, habitante du thouarsais (79), fille de campagne, j'ai grandi entourée d'animaux : Chiens, chevaux, vaches, lapins etc ... Et j'adorais ça !
Plus jeune, nous avons adopté Mabrouka, notre chienne de famille, qui nous a littéralement choisie ! Elle pinçait ses petits frères et soeurs pour passer devant, et avoir nos caresses .

 

 

 

 

 

Après sa perte, il y a quelques années, bien que se fut très difficile, j'ai décidé de trouver mon futur compagnon à 4 pattes, et après multiples péripéties, j'ai rencontré Malice, chiot berger australien de 2,5 mois. 

Son énergie, sa bouille expressive et mignonne ont eues raison de moi. On m'avait prévenu que cette race était très active et demandait beaucoup, mais j'étais prête à tout faire pour son bonheur.
Elle rentrait dans mon monde, et je voulais comprendre le sien. Et c'est là que tout a commencé.

Nous nous sommes inscrites à l'Ecole Canine Du Thouarsais pour suivre l'école du chiot. Elle apprenait bien plus rapidement que moi ! 
Cela fait donc depuis 4 ans que j'observe, écoute Malice et les chiens du club. Adorant partager autour de cet animal, j'y suis devenue adhérente, en participant à la vie du club. J'ai appris et continue d'apprendre beaucoup de choses. Et c'est tout cela qui m'a donné envie d'en savoir encore davantage, afin d'aider d'autres personnes, de les accompagner dans la compréhension de leur compagnon.

À quoi servira votre financement ?

C'est là que vous entrez en jeu wink !

Le financement permettra d'acheter l'équipement nécessaire afin de faire face aux différentes problématiques rencontrées. Et surtout, avoir le matériel adapté à votre chien. Il y a une sacrée différence entre un Jack Russel et un Patou, non ? =). 
Muselières de toutes tailles, longes de 5 à 15m, différents types de laisses et colliers, ainsi que des harnais, une grande variété de jeux etc ...
Il me permettra, en second, de financer un peu de matériel pour vous proposer des activités différentes : de l'agility et de la proprioception, par exemple. 
Ce qui restera me permettra de continuer à me former dans les activités sportives, tel que le Treiball, le Hooper, le Mantrailing, ou bien dans le bien être du chien, avec le médical training.

Mais ça, c'est si on explose la barre !

Merci pour votre aide !
 

Pourquoi nous choisir?

C'est dans ce sens que j'interagirai avec vous et votre chien, pour que vous puissiez à votre tour, les mettre en oeuvre dans votre duo angel !