Création d'art RGRC

Créateur bordelais /
Plongez dans un univers unique de créations.
  • Pictures 1600411453
  • Pictures 1600433738

Le projet

Le projet est de créer de nouvelles œuvres ,de pouvoir les exposer, et de permettre à la matière (et moi)  de nous exprimer pleinement. Je suis artisan et créateur d'objets d'art. Je crée depuis mon atelier à Saint Jean d'Illac, c’est là que je confectionne et réalise avec passion, des luminaires et autres objets d'art.

Je vous invite à vous plonger dans cet univers en allant sur mon site www.rgrc-creation.com

RGRC Creations

Comme pour beaucoup d’artisans cette crise a été pour moi, synonyme d’annulation d’évènements et de projets qui n’aboutissent pas. C’est pourquoi j’ai besoin de toute votre solidarité pour me permettre de rebondir et d’accéder à plus de visibilité grâce aux expositions, salons…

 

Le porteur de projet

Mon nom ? Rémi Grenouillet, 30 ans.

Mon but ? Créer de belles choses.

Je suis artisan et créateur d'objets d'art.

Il y a 4 ans, à la fin de mon CAP plombier-chauffagiste, j'ai préparé le concours du meilleur apprenti. C'est là que je me suis affranchi des contraintes pour m'intéresser à l'esthétique de la matière. 

J'adore le cuivre, métal riche que je peux modeler pour choisir quelle touche de chaleur je veux apporter à mes créations. Au fil du temps j'ai perfectionné un processus d'oxydation du cuivre qui est devenu, inconsciemment, ma signature.

 

À quoi servira votre financement ?

L'objectif de cette campagne est de réunir les fonds nécessaires pour me permettre d'acheter cette si précieuse et parfois capricieuse matière qu'est le cuivre.

Si, grâce à votre soutien, nous allons encore plus loin, votre aide me permettra de financer ma participation à des salons et exposer mes créations. Ces salons sont l'occasion pour moi de mettre en avant mes créations. Vous êtes de passage à Saint Emilion le 25,26 et 27 septembre ? N'hésitez pas à venir me voir au salon de l'artisanat d'art, vous êtes les bienvenus !

Enfin, avec ce financement participatif, je pourrai faire un beau flocage sur un nouveau véhicule dédié à l'atelier RGRC Création. Un spécial merci à l'équipe de l'ADIE de Talence ! 

La contribution de chacun me donne force et énergie dans ce projet un peu fou et parti de rien ! 

Pourquoi nous choisir?

Me soutenir et soutenir mon atelier, c'est donner un coup de pouce à un artiste de votre région : inspiré et engagé.

Ma ligne directrice reste la même : faire germer, pousser et entretenir des idées créatives !!