Lilas Fée

La boutique pour les bébés et les plus grands !
  • Bandeau test2

Le projet

Le projet ?

Une boutique de prêt-à-porter pour les bébés et les enfants allant du 0 au 14 ans sur l'île d'Oléron qui ouvrira ses portes très prochainement. Pour un côté plus innovant, dans un esprit plus responsable de l'écologie, nous proposons pour les plus petits (0-3 ans) un espace seconde vie qui consiste à reprendre vos vêtements dit "d'occasion" sous forme de bon d'achat à valoir dans la boutique dans un délais de 6 mois. Nous allons également proposer à la vente nos créations qui sont: 

 

image2

 

  • Des accroches tétines avec le prénom de vos petites têtes blondes.
  • Des cadres photos personnalisables à votre image et celle de vos bouts de choux.
  • Des doudous, bodys, tee-shirts, carnets de santé, plaids par impression.
  • Des bougies aux senteurs variées pour votre plaisir personnel ou pour une petite attention aux mamans qui viennent d'éternuer !!! wink laugh
  • Pour les bébés nous aurons à la vente des coffrets naissances de 4 à 8 pièces. Notre stock sera limité ce qui permettra d'avoir de la nouveauté régulièrement. 

 

image3

    

Le porteur de projet

Bien le bonjour chers compatriotes !

 

Nous sommes Fiona 27 ans taureau ascendant lion et Léana 25  ans poisson ascendant vierge, deux  jeunes femmes pleine de vie. Léana a étudié dans un domaine différent de la vente, Fiona a un bac commerce. Nous avons toutes les deux travaillé dans un secteur différent du commerce comme la restauration, service à la personne... Celui de la vente étant resté notre chouchou smiley

 

Nous nous connaissons depuis l'adolescence et nous avons eu l'idée de monter un commerce ensemble il y a déjà quelques années mais nous attendions le bon moment. Nous sommes très complémentaires, l'une termine la phrase de l'autre.. Un vrai petit couple !! cheeky Les failles de l'une sont les atouts de l'autre et vice-versa ! Ce bon moment étant arrivé, nous nous sommes demandées ce qui manquait à notre île (nous habitons sur l'île d'Oléron) et l'idée du vêtement pour enfant est très vite arrivée.

 

À quoi servira votre financement ?

Notre espace création nous tient vraiment à coeur et pour le développer comme nous le souhaitons nous avons besoin de certains matériaux et c'est pour quoi nous sollicitons votre aide. Pour ce faire, nous avons besoin de :

  • Cadres photos avec leurs differents accesoires de décorations. 
  • Des perles alphabet et décoratives, des clips 
  • Tout le matériel nécessaire à la création de bougies 
  • Une presse à chaud pour les transferts
  • Un plotteur de découpe

 

 

 

 

Pourquoi nous choisir?

Le temps est venu pour nous de nous lancer dans l'aventure de l'entreprenariat. Ce projet nous tient vraiment à coeur et nous sommes heureuses de pouvoir concrétiser ce rêve aujourd'hui et en partie grâce à vous. Le secteur du prêt-à-porter de l'enfant étant peu développé, vous nous aidez nous mais aussi les habitants d'Oléron.

 

UN GRAND MERCI À VOUS !