Natur'elle

Un nouveau commerce à Monts sur Guesnes, prenez part à l'aventure !
photo profil objectif atteint naturelle

Le projet

Natur'elle

J'ai le projet de créer ma boutique de fleurs sur la commune de Monts sur Guesnes. Ouvrir mon magasin participera, je l'espère, à faire vivre ce village que j’apprécie et dans lequel je vis. Cette nouvelle boutique s'ajoutera aux commerces déjà existants que sont : une boulangerie, un coiffeur, une pharmacie, une galerie d'art, un bureau de poste, une petite épicerie mais aussi un salon d'h'esthétique et un bar tabac !

La boutique sera située sur la place du village, en face de la boulangerie et proche de La Poste. Monts sur Guesnes est un village dynamique, chaleureux et chargé d'histoire, sans cesse à la recherche de nouveaux projets. Du coup, le choix de l'implantation a été comme une évidence !  

 

Natur'elle

Mon futur local

 

Je me suis lancée dans l'aventure de la création d'entreprise il y a quelques mois. Mon projet arrive à sa fin et je vous accueillerai chaleureusement dès février 2016. Mon travail est varié, créations pour tous types d'événements, fleurs coupées au détail, bouquets ronds, bouquets longues tiges, compositions piquées, plantes vertes... et j'en passe :) J'ai hâte de vous conseiller et de vous faire partager ma passion au travers d'ateliers !

Le porteur de projet

Mélodie GaboritJe m'appelle Mélodie, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans. Je suis originaire de Saires et j'habite depuis ans à Monts sur Guesnes. Mon métier est une passion, je l'ai découvert en 2007 à la suite d'une réorientation scolaire et par le biais de différents stages chez des fleuristes. J'ai ensuite passé mon CAP fleuriste en apprentissage que j'ai obtenue en 2010. Depuis que je suis diplômée, le désir de créer et de gérer ma propre boutique ne m'a jamais quitté. Le compte à rebours est enclenché ;)

À quoi servira votre financement ?

Avant tout, un grand merci pour votre aide et votre générosité :)

Pour financer l'ensemble de mon projet, j'ai fait appel à l'Adie pour un microcrédit, à un prêt nâcre et je finance également une partie du projet grâce à un apport personnel.

Vos dons me permettront de réaliser l'enseigne de ma boutique. N'hésitez pas à me laisser un petit message si vous souhaitez plus d'informations au sujet de mon projet, je serais ravie de vous répondre !

Natur'elle