SO FAR SO GOOD

Un concept bar, des jus et smoothies bio à emporter ou à consommer sur place, mais pas que..... Des jus detox, gourmands et originaux, une ambiance à saisir selon son humeur.

Le projet

"So Far So Good...", à traduire "jusqu'ici tout va bien...".

Punch line "américaine" détendue des clients pour répondre aux sollicitations des serveuses et serveurs des bars et autres lieux de restauration aux USA. So "health conscious", des jus et des smoothies, bon en goût, bon pour le corps et l'esprit...

En centre-ville de Poitiers ? Un bar à jus ? Plus que ça... Un concept store qui vous proposera dans une ambiance teintée de popculture, des jus et smoothie bio, frais et detox, faits à la demande par mes soins mais avec vos goûts. Un jus de betterave / orange avant d'aller faire du sport ? Un smoothie thé vert / mandarine pour partir travailler ? Un jus vert détoxifiant pour les lendemains de fêtes difficiles ? Ou tout simplement un smoothie banane / kiwi / coco en rentrant de l'école... SO FAR SO GOOD aura la réponse à toutes vos envies ou besoins en matière de jus.

Le SO FAR SO GOOD, une "never ending story"...

Au SO FAR SO GOOD, vous trouverez :

- Des jus et smoothies de fruits et légumes bio fait à la demande

- Des recettes renouvelées au gré des saisons

- Un maximum de produits locaux

- Une sélection de fruits et légumes pour composer vous même votre recette

- Des snacks et salades de qualités

- Des bouteilles en verre consignées pour limiter les déchets.

MAIS aussi : du merchandising "designé" par des artistes, des comptoirs pour se "poser", une borne de jeu d'arcade pour patienter, du wifi pour surfer et de quoi recharger votre smartphone.... Le tout dans une ambiance musicale fun et sélectionnée par mes soins.

 

 

 

*Healthy conscious : soucieux de sa santé, du bien-être, bien manger.

Le porteur de projet

photo vignette so far so good

Laurent JEANCLAUDE

 

En reconversion professionnelle, j'ai toujours fonctionné par passion. Que ce soit dans mon premier métier que j'ai exercé pendant 18 ans ou ce projet dans lequel je me lance avec une infinie motivation !

L'éclairage de spectacles, concerts, danse, théâtre.... Tournées nationales et internationnales (USA, Russie, Europe...). Les régies de spectacles dans des lieux plus institutionnels comme le TAP de Poitiers. Ce métier que j'ai exercé pratiquement la moitié de ma vie, animé par ma passion pour la musique, a été jalonné de défis, de challenges, de voyages et de rencontres artistiques, professionnelles et amicales... De retour d'une tournée, l'envie de tourner une page professionnelle pour en écrire une nouvelle devient évidente. Un voyage en Californie, l'envie d'entreprendre et mon goût du challenge en tête, l'idée d'un bar à jus s'impose à moi.

À Poitiers, ma ville, un bar à jus... À l'image de cette Californie dans nos esprits, celle des séries TV, ses palmiers, de la musique et du cinéma qui ont bercé mon enfance..... Mais aussi du "Healthy conscious", avec des jus bio bons en goût et avec tout ce dont votre corps a besoin en vitamines et nutriments.

 

 

 

À quoi servira votre financement ?

La création d'une boutique comme celle-ci, aussi "cool" soit-elle wink, nécessite un certain budget.

Grâce à votre participation, je pourrai financer les travaux necessaires à la rénovation et à la décoration de la boutique ainsi que l'achat de mobilier.

À l'heure actuelle, la recherche de financement est toujours en cours auprès des établissements bancaires. La réussite de cette campagne de financement participatif sera un vrai poids auprès des banques. Que ce soit par la somme récoltée, qui, en plus de me permettre de réaliser les travaux, sera un apport suffisant auprès des banques ou par le nombre de souscripteurs qui confirmera ainsi ma certitude que le SO FAR SO GOOD a toutes les raisons de naitre et d'exister.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, d'adhérer au projet et de m'aider à le concrétiser. Votre soutien m'est indispensable pour la suite de mes démarches.

Laurent.