La Gazette des Bonnes Nouvelles
Les personnes âgées en Ehpad ou à domicile sont en demande de bonnes nouvelles, de légèreté et de gaieté.
Aidez nous à relancer notre gazette des bonnes nouvelles : un journal participatif fait avec et pour des personnes âgées vivant en Ehpad ou à domicile pétri de bonne humeur et de fantaisie.
- Campagne terminée depuis le 24-10-2023
- 1 100 € requis
- 43 Contributeurs
- 1 275 € déjà collectés
Paliers de financement
1 gazette mensuelle/ 12 mois
Grâce à ce premier palier, la gazette des bonnes nouvelles peut être relancée! Une gazette par mois sera réalisée par nos lecteurs!
1 gazette bi-mensuelle /12mois
Grâce à vos dons, il y'aura davantage de personnes âgées journalistes et deux gazettes seront réalisées dans le mois!
1 gazette hebdomadaire/12mois
Ca y'est nous y sommes!!
La gazette des bonnes nouvelles fera de nouveau partie intégrante du quotidien de la personne âgée car elle la recevra toutes les semaines. Le cercle des journalistes sera donc aggrandi, les bonnes nouvelles se répandent plus vite et plus nombeuses!!!
Le projet
Naissance de la gazette
La fin précipitée de la gazette
La nouvelle gazette, grâce à vous
Le porteur de projet
ReSanté-Vous est une entreprise solidaire d’utilité sociale, agissant pour que chaque personne âgée puisse se sentir autonome, s’épanouir et s’engager dans des activités porteuses de sens, quel que soit son état de santé.
Constituée d’une cinquantaine de professionnels de santé répartis en Nouvelle-Aquitaine, nous menons une réflexion collective et transdisciplinaire centrée sur la personne et c’est ce qui fait notre force depuis près de 15 ans.
ReSanté-Vous est aujourd’hui un collectif dynamique, porteur d’innovations et de perfectionnement des pratiques en gérontologie.
À quoi servira votre financement ?
Pourquoi nous choisir?
Un énorme MERCI pour votre soutien, votre aide.
Grâce à vous, la gazette peut reprendre vie et être de nouveau dans les mains de nos ainés et leur apporter une touche de gaieté et de fantaisie!!
Mobilisons-nous tous ensemble pour que la gazette des bonnes nouvelles fasse partie du quotidien chaque semaine des personnes âgées et que leurs voix soient entendues!!!
Merci à VOUS !